La flottaison en isolation sensorielle ?

Eos – Centre de Flottaison

Ici, la flottaison c’est laisser porter son corps dans un cocon antistress. Ainsi, vous découvrirez la sensation d’apesanteur pour vous détendre en profondeur.

E X P É R I E N C E   I N É D I T E

Dans ce cocon antistress spécifiquement conçu, vous êtes isolés des stimuli extérieurs : pollution sonore, vibration, saturation visuelle, agressions olfactives etc. Ainsi, vos 5 sens sont au repos. La relaxation physique créée par la sensation d’apesanteur et l’isolation de vos sens permet de faciliter la relaxation mentale en libérant ainsi votre esprit. Cet environnement est idéal pour bénéficier d’une relaxation profonde et entrer facilement en méditation.

Chez Éos, voyagez* et venez vous isoler du reste du monde !

* Voyage intérieur inédit et dépaysement garanti à travers des locaux minimalistes dans une ambiance campagne chic. 

BIENFAITS MULTIPLES ET RECONNUS

Grâce à la combinaison de l’apesanteur, de la chaleur et des minéraux liés au Sel d’Espom contenus dans l’eau, la flottaison peut devenir votre allié santé :

  • Facilite la relaxation profonde et l’état méditatif
  • Élimination du stress et des tensions
  • Réduction des douleurs chroniques articulaires et musculaires
  • Réduction de l’anxiété et hypertension
  • Aide au développement personnel
  • Stimule la créativité, la concentration, l’apprentissage et la mémorisation
  • Aide à la récupération après un effort physique

Nos cocons de Flottaison

Dans un espace décoré de plantes et de bois, vous trouvez nos tipis de Flottaison, un espace rien qu’à vous pour combler vos aspirations d’aventuriers.

Pour offrir à nos explorateurs une immersion complète en accord avec le concept minimaliste de notre centre, nos appareils de flottaison ont été soigneusement choisis pour vous offrir une réelle expérience de bien-être et relaxation, ouvrant à la méditation.

« Moi qui suis claustrophobe, c’est rassurant d’être dans un tipi, on ne se sent pas enfermée » Claudie, 54 ans.

« C’est génial ! Cette impression d’espace dans la tente est idéale pour s’évader sans se sentir confiner » Marc, 38 ans.

« J’adore le tipi, ça plonge tout de suite dans un espace-temps de voyage et d’évasion, j’ai l’impression d’être réellement parti en expédition […] » Pierre, 26 ans

« Vraiment, j’étais angoissée de me retrouver « comme dans un cercueil », mais là on respire bien, c’est spacieux » Edith, 47 ans.

Aventurier dans l’âme ? Prêts à rejoindre l’aventure ? Réservez vite votre séance de flottaison !

(Pssst… Même en duo, chacun profite de son « nid douillet » puisque nous sommes équipés de deux tipis.)