Déroulement d’une séance de flottaison

Eos – Centre de Flottaison

Chez Éos, le confort de nos clients est primordial ; que vous choisissiez de venir flotter 30 ou 60 minutes, seul ou à 2, vous serez chouchouté avec attention.

Nice est une ville vivante dans laquelle bruits et agitation rythment vos journées. Pour vous éclipser de cet environnement dynamique, nous vous proposons de venir nous retrouver au calme, dans une rue privative, en plein cœur du Pôle Santé Pasteur au centre de Nice.

Passé l’entrée automatique de la rue Désirée Clary, vous vous retrouvez sur une allée calme et reposante regroupant des prestataires de services dévoués à votre bien-être : hammam, médecins, dentistes, kinésithérapeutes, acupuncture et maintenant Éos, votre centre de flottaison.

Après avoir passé le seuil de la porte, le voyage commence ! Laissez vous enivrer par cette bulle de relaxation. Dans un premier temps, vous serez reçu par Sandra qui vous installera sur des sièges massant pour commencer votre évasion, sur lesquels vous recevrez toutes les informations nécessaires au bon déroulement d’une séance de flottaison. Votre hôte répondra à vos questions et vous remettra alors un kit de linge individuel avec serviette de bain, peignoir, savons et bouchons d’oreilles.

Puis, vous serez dirigé dans l’une de nos cabines de douche où vous pourrez vous mettre en maillot de bain. Par mesure d’hygiène, nous demandons à nos clients de prendre une petite douche avant la session de flottaison. Ensuite, vous flottez : vous rejoindrez votre caisson d’isolation sensorielle pour la durée choisie.

À la fin de la séance, vous prendrez une douche et regagnerez l’espace détente afin de déguster un thé ou une infusion permettant de reprendre vos esprits en douceur.

🎥 En image, découvrez le déroulement d’une séance de Flottaison.

Tentés par cette « coupure zen » au sein de votre quotidien intensif ?

Prenez soin de vous ! Réservez votre séance dès maintenant !